There seems to be an error with the player !

Ahamada Farouk 5eme aux Zones minimes

C'est ce dimanche a Meze que se sont déroulés les championnat de zones minimes

Compétition très relevé du fait de l'étendu géographique, et du nombre de clubs concernés entre Lyon-Grenoble-Nice et Montpellier .

Farouk champion du Var, devait à la fois tenter de se hisser sur le podium, mais également gagner sa place de titulaire pour les Championnats de France par équipe Minimes les 30 et 31 mai a Villebon.

Farouk échoue a 1 place du bonheur suprême , en terminant 5 eme. Grosse satisfaction tout de même après ce marathon, qui a commencé a 9 h par la pesée , et s'est arrêté a 15 h par le combat perdu en place de 3.

Grosse satisfaction tout de même, Farouk représentera bien le Var au Championnat de France par équipe. Mais, avant ça Farouk participera a un stage de préparation a sainte Tulle , du 4 au 6 mai,avant de partir pur la Corse avec son club du 8 au 10 mai 2015.

Programme chargé donc pour ce judoka ambitieux et travailleur.