There seems to be an error with the player !

Amandine MARTIN 5ème aux zones minimes.

C' est ce weekend à Fos sur mer que se sont déroulé les Championnats de zones minimes.

Regroupant plus de 1000 clubs et étendu de Dijon à Grenoble et de Montpellier à Nice,                                                                                                                la région " sud est " est pour cette tranche d' age un véritable" Championnat de France ".

Amandine a sortie le grand jeu ce jour là en se jouant assez facilement des judokates de son poids                                                                                                  les - 50kg , pour en quart de finale être confronté à une véritable -52 kg qu'elle a réussi à                                                                                                            maîtriser debout, mais sur laquelle elle a du s' incliner au sol .

Ce super résultat est de bonne augure avant le passage en Cadet l' an prochain, ou là elle                                                                                                              pourra accéder aux Frances.

Aprés 1 mois sous pression, Amandine va faire le point de ses points fort et de ses manques,                                                                                                           et se remettre au travail en perspective de l' an prochain.

Bravo à Amandine, à ses camarades de club qui l'on aidé à acceder à ce niveau, et à ses coachs                                                                                                      Samson et Marcel.